Femme à la une: Chantal Biya et les siennes
La première dame du Cameroun a tenu à passer deux heures d’horloge avec les femmes camerounaises.
Pendant plus de deux heures, on va dire ainsi, la Première Dame a vu passer de dizaines de milliers de femmes joyeuses, donnant parfois de la voix pour des causes qui leur sont propres et pour des préoccupations d’intérêt national telles que la paix, la sécurité et la stabilité du Cameroun.
Les femmes camerounaises ont une fois encore exprimé leur gratitude au Président de la République, Paul BIYA, pour sa politique généreuse en faveur de leur émancipation et de leur promotion ainsi que pour son engagement pour la paix et la stabilité du Cameroun. Elles ont dénoncé les manœuvres de déstabilisation de notre pays et apporté leur total soutien au Chef de l’Etat. Les femmes ont également exprimé leur sincère reconnaissance à Madame Chantal BIYA pour ses nombreuses œuvres humanitaires et sociales.
Mais l’image la plus saisissante de cette parade aura été le passage, sous le signe du vivre ensemble dans la paix et la concorde, des femmes originaires des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest et ainsi que celui des femmes regroupées sous la bannière du « Grand Ouest ». Un bel élan de solidarité.